• Les gardiens de la porte

     

     

    Les gardiens de la porte

    Deux têtes qui se veulent effrayantes ornent les piliers de la porte d'entrée d'une maison de Bourg lès Valence.

    Moi, je les aime bien !

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog

    Petit clin d’œil à Halloween !

    « Reprendre le dessin à zéro Titien : la jeune femme au miroir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:19

    Magnifiques,  même pas peur!

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:30

    Plus très effrayantes ces gueules édentées ! Bon vendredi et à bientôt

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:04

    Superbe gros plan

    J'en reste bouche bée 

    Bonne journée Fardoise 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:01

    Belles découvertes Fardoise.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:24

    Superbe, j'adore.  Même pas peur pour moi non plus. Mais à une époque ils étaient destinés à effrayer mauvaises âmes, manants et esprits maléfiques. Tout halloween quoi. 

    Bonne nuit Fardoise

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:29

    Ils sont beaux !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :