• Les ramasseurs de coquillages

     

    Les ramasseurs de coquillage

     

    Ou... les citadins à la plage...

    Une photographie de mon père, je ne sais pas, ou plus, dans quelles circonstances elle a été prise. Mais pour moi elle représente bien la joie des citadins de sortie, à Houlgate semble-t-il,  et qui veulent à tout prix rapporter un souvenir de la plage. Je l'aime beaucoup cette photographie.

    A l'occasion du thème de ces deux premières semaines de septembre pour le "tableau du samedi"

    « Musarder dans la Nature ou Promenades en bord de mer, quête des coquillages, marcher dans le sable... »

     

     Sur le thème des "citadins à la plage", voir aussi "Avignon plage" sur mon autre blog

     

    « Se promener sur la plage avec Joaquím SorollaSauver les chevaux, et tous les équidés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:35

    Un beau souvenir, bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:40

        Bon dimanche à toi aussi, hélas ce n'est pas un de mes souvenirs, et mon père est parti avec le secret de cette photographie.

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:56

    Cette photo est sublime 

    La grande Dame vétue de noir m'aurait presque fait penser à ma mère 

    Bonne soirée 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:19

        Merci, pour mon père... Cette dame me fait penser aussi à quelqu'un de ma famille.

    3
    Evy
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:59

    De bon souvenirs jolie photos bonne soirée bisous

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 09:52

        Merci, bonne semaine à toi

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:01

    Quelle charmante et jolie photo !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :