• "Sentier vers la forêt" Claude Carvin

     

     

    "Sentier vers la forêt" Claude Carvin

    https://www.artmajeur.com

    Né à Marseille, Claude Carvin vit et travaille en Ardèche, et c'est pour cela que j'ai choisi l'une de ses peintures, mais aussi pour sa palette et son style dynamique. Il peint à l'huile, mais sa technique favorite est le pastel. 

    Une interview ici

    Pour le tableau du samedi chez Lady Marianne, cette semaine le thème est "chemin-foret"

    « Le chant du rouge-gorgeA Mirmande... photo de circonstance »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:40

    Très bon choix, bonne soirée

    Bisous

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:38

        Merci, bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:35

    J'aime beaucoup ce tableau : les couleurs  ,la fluidité.

    Carvin est mon voisin aussi puisque j'habite la Drôme: merci pour la découverte

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 10:47

        Le monde est petit yes

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 02:40

    J'aime beaucoup l'énergie des couleurs, le mouvement des formes, c'est un très joli voyage pictural, merci de ce choix qui happe le regard avec bonheur et poésie...

    Belle semaine, bises et amitiés

    Cendrine

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 10:47

        Belle semaine à toi aussi

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:38

    Oh j'aime bien ce flou forestier.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :