• Le chant du rouge-gorge

     

    Le chant du rouge-gorge

     

    Photographier son chant à défaut de le faire entendre...

    Hier lors de la balade sur les berges de l'Isère (la rivière...) les oiseaux nous ont accompagnés par leurs chants, et ce rouge-gorge, moins timide que les autres, s'est laissé photographier.

    Pour le Clic Clac du vendredi sur le blog de Tortue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    Et pouvoir entendre chanter un oiseau, pouvoir le photographier, devient presque extraordinaire....

     

     

    « Bagues en perles avec une grosse perle centrale"Sentier vers la forêt" Claude Carvin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:45

    Merci pour ton superbe oiseau, j'adore; bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:03

        Je suis très heureuse de pouvoir photographier des oiseaux, comme de les voir venir sur ma terrasse...

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:44

    Superbe photo, pas facile à prendre ces petites bêtes !!!

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 10:53

        Oui, heureusement qu'il n'a pas bougé pendant plusieurs minutes yes

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:38

    Superbe !

    Bisous

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:22

    Rarement de rouge-gorges  sur mon balcon trop haut perché!

    Mais une multitude de moineaux et des mésanges!

    Même  pies et tourterelles viennent se désaltérer!

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:34

        C'est déjà beaucoup. Sur ma terrasse peu d'oiseaux viennent, peut-être à cause de mon chat  sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :