• Tricot urbain

    En 2011 et 2012 j'ai participé à deux projets de tricot urbain, 

     

    Tricot urbain

     

    en 2011 pour la fête de l'Association du Quartier des Halles avec la confection de carrés en tricot pour apporter de la couleur à la place Pie,

     

    Tricot urbain

     

    en 2012 dans le cadre du Festival Off, dans une cour d'école,

    Dans les deux cas ma participation s'est plus orientée vers la confection de cercles au crochet, pour lesquels j'ai utilisé mon fond de stock de laines de différentes couleurs,

     

    Tricot urbain

    Place Pie à côté des carrés qui attendent d'être cousus, décor d'une bicyclette

     

    Tricot urbain

    Tricot urbain

    les ronds en attente et installation

    Une expérience que j'ai beaucoup appréciée, c'est une manière de tisser du lien social tout en pratiquant une activité que l'on aime.

     

    « Douceurs à la violetteLes violettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :