• Un grand champ de coquelicots

     

    Un grand champs de coquelicots

    Hautes Alpes - souvenir de 2012

    Je n'ai jamais plus vu un champ avec autant de coquelicots depuis...

     

    Un clic clac spécial 1er mai, faute de muguet, je poste des coquelicots, des fleurs que j'aime tant.

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    sur le blog de Tortue

     

     

    « Nos activités de confinement pour le Tableau du samedi Confinement - Suite pour le Tableau du samedi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:48

    Magnifique photo, ici pluie incessante!

    Bonne journée

    DÉSALTÉROPHILE. Sportif qui calme sa soif en soulevant des masses de fonte

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:53

    Qu'il est beau ce champ!!! la photo est superbe.

    bon 1er mai

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:55

    Wouah c'est magnifique !!!

    J'ai déjà vu des champs coquelicots comme celui-ci mais il est vrai que l'on en voit de moins en moins.

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:45

    Superbe ! J'adore les coquelicots.

    Bisous et bon 1er mai

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:58

    Oui on les revoit avec bonheur ces coquelicots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :