• Aux couleurs de l'automne : le tissage de perles à l'aiguille

     

    Aux couleurs de l'automne

     

    En exemple : Boucles d'oreilles en taille réelle, cliquer sur l'image pour agrandir, agates (si ma mémoire est bonne )au centre et autour rocailles japonaises.

     

    Pendentif en cours d'élaboration, cela permet de bien voir les fils, très fins, que l'on passe à l'aiguille, elle aussi très fine, à travers les perles. Aux rocailles japonaises s'ajoutent un cabochon central ainsi que des facettes et des toupies en cristal, de très petite taille :

     

    Aux couleurs de l'automne : le tissage de perles à l'aiguille

     

    Le pendentif terminé :

    Aux couleurs de l'automne : le tissage de perles à l'aiguille

     à peu près en taille réelle.

    « Promenade dans un jardin du Grand Siècle"Quelqu'un plus tard se souviendra de nous" - Poésies de femmes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:09

    Magnifique! Tu t'es mise à fabriquer des bijoux? Ce travail est minutieux et très réussi, félicitations. jamais je n'aurais autant de patience.

    Actuellement je tente de monter une améthyste en pendentif mais je ne trouve rien qui me convienne pour m'y aider.

    Bon week-end Fardoise, bises.

     

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 17:15

        Pour l'instant, j'ai plutôt arrêté la création de bijoux, je ne trouve plus le temps. Je parle juste de mon expérience. Pour monter une pierre en pendentif il faut avoir le matériel. J'avais fini par acheter les fournitures sur Internet, surtout pour le tissage de perles. J'espère que tu trouvera.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :