• Feux d'été - aujourd'hui à St Peray

     

    Feux d'été - aujourd'hui à St Peray

     

    J'avais oublié le clic clac du vendredi mais je viens de photographier l'incendie en cours pas loin de chez moi, tel que je le vois depuis ma terrasse. Les canadairs tournent sans s'arrêter.

    J'espère que le feu sera circonscrit rapidement. 

     

     

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Sur le blog de Tortue

     

    « Le tableau du samedi pour ce début du mois d'août Le coquillage rose - Odilon Redon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:10

    Avec la canicule, le sud de la France est en danger. Bises

    Ci-dessous un copié-collé.

    "Je reprends doucement mes activités de blogueuse en publiant quelques articles en guise de rééducation.... Tout en gardant l'attelle, il faut que je fasse fonctionner mes doigts. Je continuerai à passer vous visiter, même si je ne laisse pas obligatoirement de commentaire. Bonne continuation à vous tous, et surtout pas d'imprudence, distanciation et port de masque sont de plus en plus d'actualité"

      • Samedi 1er Août 2020 à 11:54

        Moins médiatique que les Landes, ce n'est pourtant pas la première fois que l'Ardèche flambe cette année. Tu as raison, il faut continuer à faire attention, et ici, la canicule aidant, nous avons de moins en moins envie de sortir. Bon rétablissement à toi et bon week end, à l'abri de la chaleur.

        Je n'avais pas cherché les images de rêve, juste témoigner sur un problème récurent chaque été. Mais bon, mon œil de photographe a encore péché par excès d'esthétisme sarcastic

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 08:34

    On peut toujours se demander comment l'horreur peut créer également des images de rêve, ce sont toutes les ambigüités de la nature.

    Espérons toutefois que l'incendie sera effectivement très vite circonscrit.

    Bonne journée à toi.

      • Samedi 1er Août 2020 à 11:52

        Oui le soir il a été circonscrit, mais les canadairs ont tourné longtemps et sachant dans quelles conditions ils travaillent, j'ai beaucoup pensé aux pilotes, dans le soleil couchant et la chaleur.

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 15:19

    Une calamité...

    Hélas.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :