• Le tableau du samedi pour ce début du mois d'août

     

    Pour les 1er et 8 août, sur proposition de Lilou, ce sera

     

    La vie en rose

     

    Le tableau du samedi pour ce début du mois d'août

     

     

    A  samedi donc, rendez vous sur mon blog pour les liens vers vos participations

     

    Le tableau du samedi pour ce début du mois d'août

    Le samedi,on présente un tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plaît ou nous émeut, ou nous trouble. Et voila.
    Vous n'avez pas fait les beaux arts ? moi non plus, on parle d'émotions,
    deux mots sur le peintre, et on partage.

     en souvenir de Lady Marianne

     

     

    « Quand la photographie est fascinée par la peinture - suiteFeux d'été - aujourd'hui à St Peray »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:06

    Ah super, justement je me demandais....

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:22

    merci c'est noté  je ne parsen vacances rires  alors je serai  au rendez -vous 

     bonne journée Fardoise 

     

     kénavo

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:24

        Moi non plus je ne pars pas, c'est un comble winktongue Du coups j'ai modifié le thème pour celles et ceux qui ne partent pas

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:13

    Partir en vacances ou non, OK pour le nouveau thème. J'adore le gif qui illustre ce thème ! yes

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:43

    C'est noté !

    Bisous

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 06:49
    lilousoleil

    J'avais compris que je prenais le thème jusqu'à fin août et je l'ai publié donc certains sont perplexes... que fait-on ?

    Comme on travaille à deux, peut - être que l'on pourrait faire un mois l'une, un mois l'autre ce qui éviterai de se trouver à cours d'idées.. Qu'en penses-tu ? avec le sourire

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:08

        J'avais mal compris, par contre, je gère la mise en ligne des liens... Et j'ai modifié ma page

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:19
    lilousoleil

    Ok  donc je ne m'occupe pas de liens tu publies.

    cela tombe bien j'ai des soucis informatiques et puis des désagréments familiaux qui me prennent un peu la tête. Je ne pars que quelques jours je serai de retour mercredi... 

    Nous pourrions comme je te le disais faire un mois l'une un mois l'autre ce qui permettrait de trouver des thèmes tout en nous laissant respirer... 

    avec le sourire

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:34

        Bonne idée, cela me force à chercher dans des directions auxquelles je n'avais pas pensé smile

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:54

    Oh le thème a changé...

    J'avais presque terminé mes billets sur le thème de Partir en vacances et d'un coup, je vois que ce n'est plus le même thème... Vendredi pour samedi, pas évident...

    Bon c'est  pas grave, le rose est une si jolie couleur

    Belle journée Françoise,

    Cendrine

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:29

        Je sais, pareil pour moi, j'avais trouvé les tableaux pour les vacances, et j'ai du changer... Pardon pour ce quiproquo.

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:30

    Voici ma contribution pour le tableau du samedi du 1er août sur le thème de "La vie en rose". Il paraîtra demain à 10 heures.

    http://amandedouce.eklablog.com/samedi-le-tableau-du-samedi-la-vie-en-rose-a197379596

     

    Bonne soirée ! smile

    9
    Samedi 1er Août 2020 à 08:31

    Bonjour, Voici ma contribution pour la vie en rose.

    http://desfees-desnains-et-monjardin.eklablog.com/elle-se-parait-de-mille-couleurs-a197419102

     

    Bonne journée tout le monde

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 09:34

    Bonjour, j'avais préparé mes tableaux pour ton thème, j'ai refait avec la vie en rose:  http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/le-tableau-du-samedi-a197366510

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Lundi 3 Août 2020 à 15:21

    Ce sera en rose pour le 8 août !

    Biz

     

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:42

        C'est ça, et c'est moi qui gèrerais les réponses comme cette semaine.

    12
    Samedi 8 Août 2020 à 07:06

    Bonjour,

     

     

    À  la demande de mon épouse, je vous transmets le lien de son article sur la vie en rose :

     

    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/le-tableau-du-samedi-fernand-toussaint-nu-de-dos-et-la-lecture-abandon-a198442118

     

    En vous souhaitant un bon week end malgré la chaleur et la pollution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :