• Gardez le sourire : nous allons bientôt enlever le masque !

     

    Souriez : vous êtes en période électorale

     

    J'avais photographié ce collage de RNST sur un mur d'Avignon en pleine période électorale.   

     

    Gardez le sourire : vous êtes en période électorale

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     RNST est un artiste à l'humour souvent grinçant et qui veut déranger, pour en savoir plus :

    https://rnst-art.com/

     

    « Le tableau du samedi : le thème pour les 19 et 26 février Les bas bleus de la petite curieuse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:20

    Cette affiche convient parfaitement à une campagne électorale.... 
    Moi j'ai hâte de remettre les masques de carnaval....yes
    Bon vendredi Françoise !!!

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:43

        Je préfère aussi les masques de carnaval... même si je n'y participe plus.

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:29

    bonjour 

     elle est belle cette affiche 

     bonne journée Fardoise 

     bises 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:43

        Un artiste de talent !

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:34

    Très belle affiche, il va falloir se faire beau!

    Bisous

      • Vendredi 18 Février 2022 à 08:44

        Oui, c'est vrai, fini de se cacher. Et bon rétablissement à Ti mari !

      • Vendredi 18 Février 2022 à 09:32

        Merci à demain pour le tableau

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:56

    Elle est sympa cette affiche... belle trouvaille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:10

    Très belle affiche....On va pouvoir remettre du rouge à lèvre pour sortir  wink2..

    Hier petite promenade sur le littorale, les gens sans masque étaient souriant et disaient facilement bonjour avec le sourire... Douce journée Fardoise bise.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:46

        Oui, on respire à nouveau ! Pour le rouge à lèvre, c'est vrai qu'avec le masque ce n'est pas top.

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:16
    Sympa et bien originale cette affiche ! Bon vendredi et à bientôt.
    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:06

    Elle est vraiment bien vue cette affiche .

    Bonne journée 

    Bises 

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:39

    Hello Une belle affiche qui nous invite à sourire. Je n'aurais pas trouvé la raison..... 

    Il y a tant de choses qui peuvent faire sourire ... Belle découverte Bonne journée

      • Vendredi 18 Février 2022 à 16:37

        J'ai actualisé, mais à l'époque il n'était question que des élections. smile

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:28

    Je me joins à Mireille, remettre du rouge à lèvres et un peu de blush rose bonne mine sur les joues ce sera un grand plaisir. Et comme on a fait des économies de produits de beauté pendant deux ans, on va pouvoir se lâcher au rayon beauté wink2

    Sur cette affiche, je n'ai pas l'impression que le sourire du personnage soit très spontané...On le comprend...

    Et puis je pense surtout aux tout petits qui vont découvrir des sourires un peu partout : dans les crèches, dans les maternelles, et même dans les cliniques yes

      • Vendredi 18 Février 2022 à 16:39

        C'est sur que le sourire n'est pas vraiment spontané he  Mais nous allons pouvoir en  afficher de vrais et francs sourires. Pour ce qui me concerne, je ne maquillerai pas plus pour autant. 

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 10:07

    Artiste fabuleux que je découvre grâce à toi. Sur ce site, j'ai aimé cette phrase qui retrace le combat de cet homme auquel je suis sensible

    Si les personnages masqués sont légion dans son portfolio, c’est notamment pour mieux illustrer les conditions de vie d’une population opprimée que les gouvernements musèlent : les clandestins, migrants, ouvriers, scandent des slogans revendicatifs dans un cri muet pour contrer l’indifférence et les injustices dont ils sont les victimes

    Merci de m'offrir cette belle rencontre artistique, Fardoise 

      • Samedi 19 Février 2022 à 13:57

        Merci. J'avais découvert cet artiste lorsque j'étais à Avignon. Il y avait eu plusieurs événements autour du street art et il était l'un de ceux qui avaient une vraie démarche et un univers artistique. 

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 13:47

    Belle affiche !

    Vivement qu'on l'enlève ce masque !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :