• Le clic clac du vendredi : l'arbre abattu

     

    Le clic clac du vendredi : l'arbre abattu

     

    Hier le long de la Véore, près de Beauvallon, l'un des arbres abattus par la neige de novembre. Et je ne parle même pas des branches. Enfin là, les chemins étaient praticables car ils avaient été pour le plus gros, déblayés.

    Malheureusement hier j'avais bien préparé mon appareil photo, mais je l'ai oublié... J'ai du photographier avec le téléphone... On voit bien tout de même qu'il ne s'agit pas d'un petit arbre...

    Pour le CLIC CLAC du vendredi sur le blog de Turtle

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

     

    « Le tableau du samedi pour le 7 décembre 2019Le tableau du samedi : "entre amis" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:30

    Belle photo, malgré la mort de ce bel arbre!

    Bonne journée, à demain

    Bisous

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:46

    C'est toujours triste de voir un arbre à terre, une photo réussie.

    bonne journée

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:45

    C'est la nature qui l'a abattu, et non l'homme!

    Mais c'est toujours aussi triste!

     

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:41

    Merci pour vos commentaires. J'ai cherché à montrer la taille de l'arbre plus qu'à faire une bonne photo, avec le téléphone de toutes manières sarcastic.

    5
    josse2189
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:51

    On croirait ces géants indéracinables, mais les intempéries sont les plus fortes.

    Bonne fin de semaine

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:10

    Triste de voir un arbre à terre.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :