-
Nous avions adopté un poulet
Ma sœur et moi (je suis à gauche) étions heureuses lorsque nous passions les vacances chez nos grands-parents. Cette année là nous avions décidé d’adopter chacune un poulet, nous leur avions même donné un nom. Ils ont grandi et un jour ils ont disparu, il a bien fallu qu'on nous dise que nous les avions mangé, et cela a été horrible, plus encore pour ma sœur que pour moi. Nous avons fini tout de même par pardonner à nos grands-parents, et par remanger du poulet...
Pour le clic-clac du vendredi chez Tortue
"Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."
« Un petit tour parmi les peintres écossais, 1 : Arthur MelvilleUn petit tour parmi les peintres écossais, 2 : Sir James Guthrie »
Tags : Animaux, Clic Clac, Héritage photographique
-
Commentaires
ton histoire est trés gentille
histoire d 'enfance , et vous aviez adopté chacune votre poule
j 'éléve des poules naines et c'est pourquoi cette histoire me parle
vous ériez trés jolies petites fille , et je pense que les poulettes vous suivaient
car elles reconnaissent trés bien leur soigneuses ..
bravo pour ton hisoire partagée avec nous
bises et kénavo fardoise
-
Vendredi 30 Août 2019 à 17:39
Dommage que la fin de leur histoire ne soit pas trop gaie, pour les poulets, et pour nous aussi, nous n'avons jamais oublié qu'on nous les a fait manger... Mais, bon, si les poules faisaient partie de la famille, elles étaient là pour les œufs, mais aussi, pour agrémenter l'ordinaire des dimanches... Comme les lapins, nous allions leur cueillir des herbes.
-
Ajouter un commentaire
une chouette photo !!
chacune sa poulette-
bravo c'est bien trouvé- bises-
Oui bravo au photographe, mon papa et à notre joie de montrer nos poulets. Chez mes grands parents les poules faisaient partie de la famille.