• Sur le thème "jeux d'enfants" : jeux défendus

     

     

    Sur le thème "jeux d'enfant"

    TOM SIERAK  http://www.tomsierak.com/

    "Partners In Crime"

     

     

    On pourrait aussi appeler ce tableau "pris la main dans le sac", ou plutôt sur le pot à biscuits. D'un artiste contemporain américain dans le style hyperréaliste.

    Ma participation au "tableau du samedi"... même si je poste cet article... dimanche

    chez Lady Marianne sur son blog, un thème que j'avais proposé, c'est pourquoi je tenais à participer tout de même.

     

    « La "Tarasque" en bois flotté de Pierre MilhauLilas - dessin par ordinateur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:33
    LADY MARIANNE

    merci , oui un de tes thèmes que j'avais sous le coude--
    ha les gourmands !!  quelle imagination-
    un tableau sympa ! bon dimanche-
    bisous-

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:44

        Merci pour le thème et pour avoir accepté mon choix, avec un peu de retard.

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:08

    J'adore, tu as bien fait de participer!

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:48

        Merci, surtout que c'était un thème que j'avais choisi. Bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:13

    Oh j'adore ! C'est ravissant !

    Bises

     

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 08:44

        Ils sont mignons.

         

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:04

    superbe ce tableau et très réaliste

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 08:43

        J'aimais bien la bouille du petit. J'ai marqué hyperréaliste, mais il est sans doute simplement réaliste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :