• Ambiance du soir d'avant le re-confinement

     

    Ambiance du soir d'avant le re-confinement

    Dans la lumière douce du couchant qui irise le ciel, la colline de Crussol (tout au fond) et la ville basse (les voitures), l'escalier de l'une des "côtes" de Valence qui relient justement la basse ville et la première terrasse du Rhône qui abrite le centre ville historique. L'une des particularités de la ville.

    J'ai déjà posté plusieurs photos de ce ciel presque sucre d'orge d'hier soir (ici et ici) et j'avais gardé celle-ci pour le clic clac du vendredi :

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    avec Tortue sur son blog

    « Pluie, Vapeur et Vitesse - Le Grand Chemin de fer de l'Ouest - TurnerLes trains d'Ivan Messac »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:34

    Superbe, presqu'un tableau, j'aime beaucoup!

    Bonne soirée

    Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:08

        Merci pour l'idée, cela ferait peut être un tableau.

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:07
    Superbes couleurs douce pour un beau soir
    Bonne fin de journee
    kenavo
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:07

        C'était magique, juste ce qu'il fallait pour faire passer la pilule du confinement.

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:21

    J'aime beaucoup cette ambiance du soir, ta photo est pleine de magie je dirais!

    Une vision qui nous enveloppe de sa beauté, quelque chose de tranquille...

    Merci pour cette publication pleine de charme.

    Je voulais te dire que demain, je publie comme tous les 31 octobre des articles sur ma fête préférée depuis très très longtemps, Samain/Halloween, je ne suis pas le thème du train en cette deuxième semaine. C'est "traditionnel" pour moi le 31 octobre wink2 Ke publie habituellement un florilège d'illustrations liées à la période pour mes ami(e)s.

    Je mettrai le lien vers le tableau du samedi mais je m'en écarte cette semaine vu que le 31 octobre est "sacré" pour moi...

    Merci encore pour cette photo et bon courage pour les temps à venir, tout est si difficile, compliqué...

    Tâchons de cultiver les petits moments précieux de beauté et d'amitié, bises,

    Cendrine

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:06

        Je comprends très bien que certaines occasions sont sacrées et en ce moment il faut se faire plaisir. J'ai hâte de lire. Bonne soirée et merci pour tes précieux commentaires.

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:03

    Belle ambiance du soir !

    Biz

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:35

        On peut dire que le temps nous a gâtés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :